Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAMPING-CAR EN FRANCE
1 janvier 2009

MARSEILLE (13-Bouches-du-Rhône)

Pour rester près du port et du centre ville en camping-car, garez-vous sur le parking derrière le "Fort Saint-Jean" en face de la cathédrale "La Vieille Major".
Je sais, je sais, on y était déjà !!! CLIQUEZ ICI06_marseille__1_

06_marseille__21_

Trop classe le "MIRAMAR" et j'avais pas ma cravate!!! Donc pas loin on déjeune à "L'ENTRECOTE" plus adapté à notre tenue et notre chien.06_marseille__12_

06_marseille__10_

La Canebière, la fierté des Marseillais...Mais pourquoi???
Laisser des commentaires pour élucider les lacunes d'un campagnard !!!
06_marseille__13_

Le vieux port, la Bonne Mère, alors là ça pète...trop beau.06_marseille__18_

06_marseille__20_

Publicité
Publicité
Commentaires
CAMPING-CAR EN FRANCE
Publicité
Archives
Publicité