CAMPING-CAR EN FRANCE
7 août 2009

SAFARI DE PEAUGRES (07-Ardèche)

On ne voulait pas faire le parcours à pied, et il fallait quand même payer le zoo+le circuit voiture !
C'est parti pour un safari

60-Safari Peaugres

Ya un terrain de tennis dans l'coin

60-Safari Peaugres (1)

Quand Zébu, zé plus soif 

60-Safari Peaugres (3)

Il était de garde

60-Safari Peaugres (5)

Bien excité notre animal à nous

60-Safari Peaugres (9)

Cherchez l'intrus

60-Safari Peaugres (11)

Qu'est ce tu veux toi, l'banlieusard

60-Safari Peaugres (14)

Nos filles ont adorées ce Parc

60-Safari Peaugres (16)

60-Safari Peaugres (19)

Je deviens enfin l'homme qui a vu l'ours

60-Safari Peaugres (20)

Ah c'qu'on est bien

60-Safari Peaugres (26)

Notre camérawoman

60-Safari Peaugres (22)

60-Safari Peaugres (28)

Après l'achat de peluches dans la boutique du Safari de Peaugres, nous revoilà chez nous après 2891 Km parcourus en 3 semaines.

60-Safari Peaugres (31)

Commentaires
O
très bon site, bien fait et qui donne de très bonnes idées. Les photos sont superbes.<br /> <br /> Merci
Répondre
T
>je viens de visionner votre site - il est vraiment magnifique, avec de très belles photos, de très bons commentaires - je l'ai visionné, car nous sommes campingcaristes depuis peu, et partons la éème quinzaine de MAI pour les Pyrénées, et j'ai atterri sur votre blog - encore merci pour ces photos, je crois même sûr que nous irons - ça donne envie - BONNE ROUTE pour vos prochains voyages
Répondre
CAMPING-CAR EN FRANCE
VISITEURS
Ce mois ci 461
Depuis la création 659 334
COMMENTAIRES
PAR ANNÉES