CAMPING-CAR EN FRANCE
8 juillet 2006

LAC DE VOUGLANS (39-Jura)

CC-21 du 07-07 au 15-07-2006

CC_21

Le lac de vouglans se situe sur le premier plateau jurassien (429 m d'altitude) entre Orgelet et Moirans en montagne. Il a 35 km de long sur 450 m de large en moyenne.

Alors dans l'ordre: en journée belle place à l'ombre avec une aire de service pour camping-car sur le site.01_Vouglans

Avec une plage paradisiaque et de la bonne eau pour une baignade des plus agréables.01_Vouglans__2_

01_Vouglans__5_

On a fêté les 8 ans d'Adeline.01_Vouglans__3_

2 restaurants à proximités01_Vouglans__8_

Par contre, nuitée interdite sur le site mais autorisée derrière les deux restos.01_Vouglans__4_

Commentaires
L
le JURA tres accueillant,,,nous y allons tous les hiver à chapelle des bois ,pas de camping ,mais un parking tres spatieux,attend les gens en camping- car ,juste un petit commerce mais quel accueil il suffit de prevoirles courses bon sejour si vous y aller
Répondre
P
je découvre votre site. bravo je viens d'acquérir mon premier c car d'ocas (je m'etais amménagé un fourgon auparavent)et me prépare à partir en famille dans le jura. votre site est super !!!<br /> je me demandais si il n'y avait pas de soucis de circulation vu le gabarit du véhicule ( accapulco 58)et le type de geographie de la région. apparemment ça passe . En tout cas vous nous faites voyager avant même l'heure du départ.
Répondre
CAMPING-CAR EN FRANCE
VISITEURS
Ce mois ci 496
Depuis la création 659 369
COMMENTAIRES
PAR ANNÉES