CAMPING-CAR EN FRANCE
6 août 2008

ROSANS (05-Hautes-Alpes)

On prend la D61 pour voir le plan d'eau "Pas des Ondes" de Cornillon-sur-Oule, A ÉVITER car interdit aux camping-caristes la nuit !!!

On continue jusqu'à Rosans pour découvrir un endroit adorable au bord du plan d'eau.15_Rosans__1_

Parcours Aventure aux abords du lac.15_Rosans__2_

Pas trop profond et propre, comme on s'est bien amusé, les filles veulent revenir l'année prochaine et je suis "pour".....15_Rosans__14_

On restera deux nuits car on a assisté à une soirée astronomie inoubliable.15_Rosans__21_

Un couple de gérant hyper sympa, buffet froid pour la soirée.15_Rosans__22_

15_Rosans

Petit bémol à cet endroit, le soir il fallait sortir du parking pour monter 50 mètres stationner sur cette plate-forme.15_Rosans__25_

Mais bon ! C'était pas loin...15_Rosans__32_

je monte à pied au village (2km l'aller !!!)...pour redescendre et trouver une boulangerie au bord de la route principale (D994).15_Rosans__31_

15_Rosans__26_

Tout d'abord bravo pour votre site qui est génial:on cherchait à savoir si l'on peut dormir en cc à Disneyland.<br /> Cela fait 4 ans que l'on parcoure le monde en CC de location avec nos 3 enfants, et depuis cette année, on en a acheté un.<br /> Vos voyages nous donnent encore plus d'idées de séjour.<br /> Nous sommes des nordistes et pour l'instant on rayonne en Alsace,baie de somme...<br /> Notre fille Fleurane a également créée un Blog:Moi, fleurane 12 ans, j'ai fait le tour du monde.<br /> Ca serait également sympa de nous dire, sur quel site vous etes allés pour créer votre blog, car il est trés sympa.<br /> Au plaisir de suivre vos prochaines aventures<br /> Patrick