CAMPING-CAR EN FRANCE
6 août 2009

MONT-GERBIER-DE-JONC (07-Ardèche)

On se gare le long de la route. Cindelle ayant le pied dans le plâtre en 2006, on y retourne faire la montée avec elle...Si si, elle a insisté !

58-Mont-Gerbier-de-Jonc

58-Mont-Gerbier-de-Jonc (1)

On y va surtout pour revoir notre ami Olivier, en 2006 il nous a accueilli chaleureusement dans sa maison pour boire un pot. En été vous le trouvez au pied du Mont, sinon voila ses sites pour la vente par correspondance.

CADEAUX-EN-BOIS et COUTEAUX DE POCHE

58-Mont-Gerbier-de-Jonc (2)

Ma collection de casse-têtes

P1040851

Une des sources de la Loire, il y en aurait plusieurs 

58-Mont-Gerbier-de-Jonc (4)

58-Mont-Gerbier-de-Jonc (3)

C'est vraiment une montée vertigineuse, com dab Adeline est toujours devant !

58-Mont-Gerbier-de-Jonc (11)

Bien sur, je monte cette bosse les doigts dans l'nez ! Et me pète mon genou fragile à la descente !

58-Mont-Gerbier-de-Jonc (12)

En haut, une vue de folie mais aussi un nid de bestioles volantes de folie ! Elles te rentraient par tous les trous et dans les habits.

58-Mont-Gerbier-de-Jonc (15)

58-Mont-Gerbier-de-Jonc (13)

58-Mont-Gerbier-de-Jonc (14)

58-Mont-Gerbier-de-Jonc (17)

Adeline joue au Lego

58-Mont-Gerbier-de-Jonc (16)

Vu la photo, la descente ne s'annonce pas simple.

58-Mont-Gerbier-de-Jonc (19)

58-Mont-Gerbier-de-Jonc (20)

58-Mont-Gerbier-de-Jonc (21)

Ralentissez ! Descente à 90%

58-Mont-Gerbier-de-Jonc (23)

On est en bas et je me suis pris un savon...du style "plus jamais tu m'emmèneras là-haut"

58-Mont-Gerbier-de-Jonc (26)

Un peu fragile notre jeune boxer, il a mit une demi-heure pour s'en remettre. Un coup de chaleur car le cailloux était chaud.

58-Mont-Gerbier-de-Jonc (27)

Commentaires
M
Petit casse-tête sympa pour la route! J'ai deux fois l'âge que vous aviez quand j'avais l'âge que vous avez. Quand vous aurez l'âge que j'ai, nous aurons ensemble 63 ans. Quel âge ont nos deux camping-caristes?
Répondre
CAMPING-CAR EN FRANCE
VISITEURS
Ce mois ci 519
Depuis la création 659 392
COMMENTAIRES
PAR ANNÉES