CAMPING-CAR EN FRANCE
18 juillet 2012

CASCADES DU HERISSON (39-Jura)

Visiter en 2004

On se trompe de route à Doucier en prenant la D326, 8km et le bout du monde. La route s'arrête nette...donc camping et après la randonnée on reste au Relais de l'Éventail.

05-Cascades-Camping (1)

05-Cascades-Camping (2)

05-Cascades-Camping (3)

05-Cascades-Camping (4)

Le torrent « le Hérisson » prend sa source au Saut Girard, né des eaux du lac de Bonlieu et du lac d’Ilay. Partez à la découverte des 31 sauts et cascades du Hérisson, au cours d’une randonnée de 3 heures.

05-Cascades du Hérisson (8)

05-Cascades du Hérisson (7)

05-Cascades du Hérisson (2)

05-Cascades du Hérisson (3)

05-Cascades du Hérisson (6)

05-Cascades du Hérisson (9)

05-Cascades du Hérisson (10)

05-Cascades du Hérisson (12)

05-Cascades du Hérisson (13)

05-Cascades du Hérisson (17)

05-Cascades du Hérisson (14)

05-Cascades du Hérisson (15)

05-Cascades du Hérisson (16)

05-Cascades du Hérisson (11)

Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> je réalise un guide touristique dans le Jura mais avec le manque d'eau je n'ai pas pu faire de bon cliché aux cascades. M'autoriseriez-vous à reproduire la troisième photographie de cette page ?<br /> <br /> <br /> <br /> Toute belle continuation ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Matthieu
Répondre
C
J avais oublié a quel point le coin etait beaux merci pour ce reportage et superbes photos
Répondre
F
les photos sont très belle le lieu aussi quand j'irais mieux je pourrais peut être visiter si vous avez d'autre photo faite moi rêver de mon lit a bientôt.
Répondre
M
Camping sympa dans un syte super le petit Resto est très bien très propre 2014
Répondre
CAMPING-CAR EN FRANCE
VISITEURS
Ce mois ci 545
Depuis la création 659 418
COMMENTAIRES
PAR ANNÉES